Stern

Le mot sévère vient du latin " Puppis ". Popa est la terminologie navale attribuée à la zone ou zone située à l'arrière d'un bateau où se trouvent toutes les commandes d'un bateau, divisée en trois parties égales comptant l'avant d'un bateau et évitant ainsi les tourbillons et la perte d'énergie.

Stern

En d'autres termes, la partie arrière d'un navire, d'un navire ou d'un navire est appelée poupe . Selon les formes extérieures, la poupe qui dépend des conditions de mer et des caractéristiques du bateau où ils prennent également les noms de rond, remorqueur, standard, croisière, bout de singe, etc.

Il convient de noter que nous pouvons trouver différents types de poupe : plat, felouque, singe ou nageoire, poupe ou carré, rond, de croisière et remorqueur.

La poupe de felouque est celle qui se termine à la pièce de poupe avec une forme similaire à l'avant du bateau, mais plus incurvée et pleine en haut, laissant la pièce articulée, en bois ou en fer à l'extérieur.

La poupe carrée est celle qui a une surface transversale plate appelée miroir, qui sort du bois épais en position verticale à l'extrémité de la poupe et sert de support à l'armature de la partie du bateau qui abrite la pièce articulée.

La poupe de croisière est celle qui n'a pas de lancement sur la ligne de flottaison qui présente un virage vers l'intérieur considérable, pouvant obtenir avec elle les lignes les plus fines des structures arrière et un plus grand moment de résistance à la flottabilité, avec lequel Il gagne en vitesse et en stabilité.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020