Stipuler

Ce verbe transitif fait référence à la détermination ou à l'établissement des conditions dans lesquelles un accord, un accord ou une vente régira . De même, il peut s'agir de l'exécution d'un contrat verbal entre deux personnes quelconques. D'une manière générale, la stipulation des termes de l'accord va de pair avec les intérêts des deux parties concernées. C'est un terme qui est largement utilisé dans le domaine juridique, il est donc assez courant de faire référence à ce qui est imposé par les lois présentes dans la législation de chaque pays, avec l'expression «comme stipulé dans la loi».

Stipuler

Le traitement ou le contrat est appelé l' expression explicite de la volonté de deux personnes ou plus sur une question qui les concerne, car elle peut affecter la constitution de leurs actifs ou, bien, affecter de manière significative leur dynamique de vie. à l'accord, un document est établi, tenant compte des bases juridiques de la question, dans lequel les deux peuvent connaître les droits qu'ils ont ou n'ont pas, en plus d'agir comme un outil auquel recourir en cas les parties rompent le contrat.

Les contrats peuvent également être verbaux, comme mentionné ci-dessus. Ceux-ci, après avoir conclu un accord, ne sont pas mis sur papier . C'est valable; cependant, si la loi exige la rédaction d'un document, la ressource ne peut pas être utilisée. En cas de désaccord, cela peut conduire à des conflits encore plus complexes, mais avec la présence de témoins lors de sa réalisation, les inquiétudes peuvent être résolues.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020