Strike

La grève est une manière de manifester, dans laquelle ses participants ou collaborateurs s'abstiennent de mener à bien les activités qu'ils mènent normalement, pour gêner ceux qui gouvernent et ainsi exprimer leurs exigences ou leurs plaintes. La grève du travail est la plus étendue et la plus importante, car elle suspend collectivement les activités des employés dans le but d'améliorer l'environnement de travail, pour protester contre la réduction de leurs droits sociaux.

Selon l'Organisation internationale du travail de l'OIT, il s'agit de l'un des principaux flux légitimes établis par les citoyens, et en particulier les travailleurs, à travers les organisations syndicales et le mouvement syndical pour promouvoir et défendre leurs intérêts sociaux et économiques.

Strike

Le mode de grève est choisi comme arrêt ou arrêt collectif de travail appelé par un groupe de salariés ou par le syndicat, comme mesure de reproche pour réclamer une série de demandes de participation de l'employeur.

Le mot strike est un substantif qui dérive de l'expression holgar, mais en même temps, il vient du latin latin follicāre, qui signifie souffler ou respirer.

Les grèves sont nées au XIXe siècle lorsque les travailleurs submergés par les injustices commises contre eux depuis la révolution industrielle et soutenus par des opinions marxistes et anarchistes ont commencé à réclamer leurs droits, car il n'y avait pas de législation du travail pour les protéger, et ils ont été réprimés par la volonté de leurs employeurs, en plus que les conditions dans lesquelles ils travaillaient étaient terribles non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes et les femmes enceintes.

Il existe de nombreux types de grèves. La grève de la faim est particulière car elle consiste à renoncer à manger jusqu'à ce que la raison en soit résolue ou du moins entendue. Nous trouvons également la grève des travailleurs, la plus reconnue et la plus populaire au niveau international par l'Organisation internationale du travail, qui déclare que le droit de grève est l'un des principaux et des plus légaux droits d'un travailleur et des organisations qui les regroupent, pour la promotion et la défense de leurs intérêts sociaux et économiques. Cela consiste à cesser d'accomplir leurs tâches pendant un certain temps, dans le but d'obtenir du travail et des avantages sociaux.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020