Suivi

Le terme surveillance pourrait être défini comme l'action et l'effet de la surveillance. Mais une autre signification possible serait utilisée pour décrire un processus par lequel des informations sont collectées, observées, étudiées et utilisées, afin qu'un programme ou un événement particulier puisse être suivi. Ce mot surveillance ne se trouve pas dans le dictionnaire de l'académie royale et vient du mot «moniteur» qui collecte des images et des vidéos directement depuis le caméscope ou les caméras ce qui permet la visualisation correcte d'une série d'événements à travers un écran; c'est-à-dire que le moniteur aide et permet d'inspecter, de contrôler et d'enregistrer une circonstance ou une situation; Et c'est là que le suivi est né pour pouvoir mener à bien l'événement, ou qui aborde généralement les processus en termes de comment, quand et où les activités ont lieu, qui les réalise et combien d'individus ou d'entités pourraient en bénéficier. Et le verbe de ceci est "moniteur" qui est l'action en tant que telle pour superviser et contrôler à travers un moniteur.

Suivi

Le mot est utilisé dans le domaine de la sécurité, car le contrôle dans ce domaine est effectué afin de collecter certaines informations sur des événements spécifiques, et il est effectivement effectué au moyen d'un moniteur qui transmet les images collectées par une caméra ou un vidéaste ou il pourrait également être effectué par certains justiciers. Ce processus garantit qu'un individu n'entre pas dans un site ou une zone sans s'identifier ou que des actions criminelles ou autres ne sont pas commises.

On peut aussi se heurter à la surveillance environnementale, ce processus est utilisé pour recueillir des informations sur la pollution . Et enfin dans le domaine de la médecine, c'est la surveillance fœtale, c'est une étude réalisée par des femmes enceintes au cours du dernier mois de grossesse, afin de surveiller l'état et le bien-être du bébé à l'intérieur du ventre.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020