Sujets

Le mot asignatura vient du latin assignatus et ce sont ces matières qui, ensemble, forment une carrière et sont enseignées dans des centres d'études, qu'il s'agisse d'écoles ou d'universités. Il en existe de nombreux parmi les plus populaires: biologie, mathématiques, littérature, anglais, entre autres. Il convient de noter que les matières sont enseignées par des professionnels de la région, en outre, elles ont une fréquence horaire. Par exemple, la psychologie est le mercredi de 7 à 9h30. Il y a des matières qui nécessitent un lieu spécifique à enseigner, dans le cas de la biologie ou de la gymnastique, qui nécessitent respectivement un laboratoire et un espace libre pour mener à bien les activités.

Sujets

Dans de nombreux pays du monde, le mot sujet est synonyme de sujets, ils ont donc la même signification, bien qu'ils aient des différences qui, pour beaucoup, passent inaperçues, par exemple, les études de base et supérieures sont divisées en une série de sujets et chacun à son tour Parmi ceux-ci, ils ont une salle de classe où les étudiants voient leurs cours professés à une heure établie, tandis que lorsqu'un étudiant réalise un projet spécifique sur un sujet, cela fait référence à un sujet.

Il est important de garder à l'esprit que pour obtenir son diplôme, quel que soit le centre d'études, un étudiant doit compléter le programme de la matière, avec un score égal ou supérieur au minimum établi . Il y a une expression connue sous le nom de matière en suspens dans l'argot populaire et c'est à ce moment-là que le plan d'étude n'a pas été entièrement exécuté, mais il y a des aspirations à le réaliser et finalement à l'approuver.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020