Supports

Les appareils orthopédiques ou également appelés appareils orthopédiques, appareils dentaires et appareils dentaires, sont les instruments thérapeutiques utilisés par l'orthodontiste pour pouvoir pratiquer l'orthodontie, ils sont temporairement attachés aux pièces dentaires pour obtenir la correction des différentes pathologies, dans lesquelles les dents sont mal positionnées et là où il y a une distorsion de la mâchoire supérieure ou de la mandibule .

Supports

Le seul effet négatif qui se produit lors de l'utilisation de ces appareils est les coupures présentées à l'intérieur des lèvres par des mouvements tels que manger, parler ou embrasser, car ces parties métalliques ont des surfaces pointues qui entrent en contact avec les parties molles. de la cavité buccale lors de l'exécution de l'une des activités susmentionnées.

Les appareils fixes exercent une puissante action sur les dents pour pouvoir modifier leur emplacement et même changer le diamètre des mâchoires supérieure et inférieure en cas de modification. Dans la plupart des cas, les appareils orthodontiques sont mis en œuvre à environ 11 ans, car dans ce groupe d'âge, les corrections pertinentes sont apportées rapidement et efficacement dans la région buccale, tout en garantissant que ces rectifications durent pendant toute la durée la vie du patient .

Cependant, l'application des accolades ne peut pas être effectuée à la légère, elles nécessitent le respect d'un protocole strict pour obtenir un bon diagnostic et vérifier que la méthodologie corrective susmentionnée doit vraiment être appliquée, cela est dû au fait qu'à différentes occasions, la mauvaise La position des dents peut être modifiée simplement en extrayant une pièce dentaire, évitant ainsi l'utilisation erronée et inutile des brackets chez les patients qui n'en ont pas besoin. Contrairement à la technique mobile, les freins ne peuvent pas être retirés par le patient lui-même en raison de la conjugaison d'éléments compliqués qui adhèrent littéralement aux dents du patient, donc lorsque la période nécessaire pour la correction pertinente de la cavité buccale l'aide de l'orthodontiste est nécessaire.

Il convient de noter que lorsque des appareils dentaires sont mis en œuvre, le patient doit suivre une hygiène bucco-dentaire stricte, des exemples de ces actions sont: le brossage après chaque repas, la soie dentaire, le brossage avec une brosse spéciale qui permet une meilleure portée pour le nettoyage, entre autres, car des coupures et une mauvaise hygiène courent le risque d' infections buccales .

Recommandé

Meta
2020
Tissu musculaire
2020
Calculatrice
2020