Surpeuplement

Le mot surpeuplement fait référence à la surpopulation ou à l'accumulation de personnes ou d'animaux en un seul endroit et qui n'a pas les dimensions physiques pour les héberger. En d'autres termes, le nombre de personnes y dépasse la capacité totale de l'espace et n'a pas la sécurité et l' hygiène correspondantes.

Surpeuplement

Les personnes qui vivent surpeuplées seront affectées non seulement par l' inconfort d'avoir à partager un très petit espace et où il est pratiquement impossible de faire un mouvement, mais aussi à cause de cela, il sera pratiquement impossible pour cet endroit de respecter l'hygiène. et une sécurité satisfaisante, affectant clairement la santé des personnes, et même dans les situations les plus extrêmes, il peut même y avoir un risque de mort dans des scénarios surpeuplés.

C'est un problème qui touche tout le monde aujourd'hui, en raison du nombre de personnes qui y vivent, car il y a de moins en moins d'espaces à vivre. Là où ce phénomène est le plus évident est dans les grandes villes du monde, car c'est dans celles-ci que la plupart des gens veulent vivre en raison des possibilités d'emploi, de développement ou d'éducation qu'elles offrent contrairement à d'autres endroits moins peuplés du monde mais avec un déficit en termes d'opportunités.

D'un autre côté, la pauvreté s'avère également être génératrice de situations de surpeuplement . Compte tenu du manque de ressources économiques, pour ne pas pouvoir payer le loyer d'un logement décent à plusieurs pièces, les pauvres n'ont pas d'autre choix que de vivre ensemble dans de petites maisons, et dans les cas les plus extrêmes même dans des pièces minimales, ce qui ils doivent partager.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020