Symbian

Il s'agit d'un ancien système d'exploitation de plus d'extension pour plus de mobiles, appartenant à la société Nokia plus une variété d'alliances avec d'autres sociétés telles que Sony, Motorola, Samsung, Panasonic, Lenovo entre autres dans le monde technologique des téléphones portables. Son début est venu de l'ancien système d'exploitation Epoc32 développé par Psion.

Symbian

Les caractéristiques du Symbian le rendent très attrayant pour avoir un noyau en temps réel, avoir un micro-noyau comme système d'exploitation et une capacité de multithreading, avec un grand avantage de prendre en charge une structure CPU dans sa dernière architecture, ainsi que d'avoir une seule puce et du matériel. Single-Chip.

Une capacité qui impressionne avec des fichiers de haute technologie et une performance prenant en charge et s'adaptant aux dernières mémoires telles que NUN, NAND, SD et MMC. Les versions allant de 9.3, 9.4 et sa dernière version récente 9.5 prennent en charge la pagination à faible demande, ce qui profite grandement à l'entreprise par rapport à d'autres qui se trouvent sur le marché mobile concurrentiel, car son utilisation de la mémoire Ram est mieux que quiconque, que seule la page à exécuter se charge.

Mais sa principale caractéristique et avantage est qu'avec un téléphone avec le système d'exploitation Symbian, plusieurs programmes peuvent être exécutés en même temps, comme pouvoir passer de l'un à l'autre sans avoir à le fermer, ce qui en fait un multitâche et une capacité de plus de 1, 3 mégapixels. . En résumé, c'est une conception large qui fournit l'énergie, la mémoire, la gestion sécurisée de l'entrée et de la sortie des informations et des ressources spécifiques des téléphones portables, avec une plate-forme ouverte et la combinaison de la téléphonie et d' Internet à l' échelle mondiale, développant son programmes horaires et compatibilité sur les réseaux sans fil, ce qui en fait le meilleur système d'exploitation du marché.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020