Technologie éducative

Il est le résultat de pratiques dans différentes théories éducatives pour la solution d'un large concept de problèmes, situations ou complications dans l'enseignement et l'apprentissage. En résolvant les problèmes non pas avec les moyens ou les instruments utilisés, mais en se concentrant sur l' apprentissage avec une technologie et non sur la technologie, en analysant les contextes en mettant l'accent sur le contenu, la pédagogie et la méthodologie avec le type d'apprentissage avec les élèves, en laissant le La conception du support utilisé se reflète dans la philosophie du programme utilisé à travers les stratégies favorisant le développement de l'étudiant en tant qu'individu.

Technologie éducative

En se concentrant sur l' apprentissage des élèves, il prend en compte la diversité cognitive envers un groupe spécifique, en sélectionnant les moyens les plus simples et les plus disponibles qui garantissent un accès complet et équitable déterminant les rôles de chaque enseignant, afin qu'ils soient de bons facilitateurs avec un une orientation organisée, pour pouvoir couvrir tous les éléments de ces systèmes en aidant à la fois l'enseignant et les élèves en fonction des réalités quotidiennes. La mission est de garder les avancées et développements technologiques à portée de main pour une meilleure qualité éducative, en renforçant l'enseignement et l'apprentissage dans le processus.

L'enseignant a un rôle principal car il travaille de la société au contexte d'un processus didactique renforçant la théorie de l'apprentissage de manière constructive en maîtrisant et en enseignant à maîtriser le contenu et les objectifs de portée, en évaluant les connaissances des élèves en fonction des caractéristiques du groupe sélectionnant la technologie appropriée et favorable pour obtenir le résultat souhaité et atteindre une attitude progressive. Ses applications sont diverses et basées sur la qualification des besoins et des objectifs à poursuivre, ce qui rend la qualité de l'éducation plus efficace, en particulier pour les jeunes de la nouvelle ère.

La technologie éducative est née au cours des siècles passés, dans les années 1950, passant par diverses approches et tendances telles que l'audiovisuel, la technologie pédagogique programmée, étant cryptique comme dans l'enseignement lui-même. Malgré ce que l'on croit par son nom, il ne fait pas référence à la partie technologique du fonctionnement d'une machine se limitant; l'éducation est ancrée dans le programme d'études dans une programmation de concepts rigides, fermés et concrets.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020