Témoignage

Témoin est un mot qui vient du latin testis: "Celui qui assiste" qui est l'individu qui explique, expose ou présente des informations sur ce qu'il sait ou a simplement entendu parler de l'histoire de tiers, sans faire partie du procès . Les témoins oculaires ont plus de valeur de crédibilité que ceux qui ont entendu quelque chose. Les deux doivent motiver leurs propos. Les témoins interviennent à plusieurs reprises dans la sphère civile lors de la mise en place de l' activité juridique, afin qu'en cas de divergence entre les parties, ils puissent expliquer ce qui s'y est passé.

Toute personne qui présente un témoignage devant une entité judiciaire doit se limiter à raconter les faits sans procéder à une appréciation ou appréciation particulière.

Ce mot représente le pluriel du mot témoignage, un mot d'origine latine qui signifie les expériences d'une personne, qui sont partagées par la même avant les autres. De même, les témoignages peuvent être présentés par écrit à travers des documents qui confirment ou prouvent la validité de quelque chose.

Témoignage

D'un autre côté, une personne peut non seulement témoigner d'un certain fait par sa parole mais aussi, en utilisant d'autres moyens d'expression tangibles, par exemple, en écrivant un livre. C'est le cas, par exemple, dans le cas d'une autobiographie qui montre les données les plus remarquables sur la vie d'un artiste et ses expériences. Un fait témoignage est marqué par la subjectivité de la description d'une expérience du point de vue du protagoniste.

La vie est vécue à la première personne, c'est-à-dire que chaque être humain accumule dans son cœur une série d'expériences, d'expériences et de souvenirs dont il peut rendre un témoignage fiable aux autres. Ces expériences qui ont un caractère de témoignage lorsqu'elles sont partagées avec d'autres personnes sont très enrichissantes pour promouvoir le bon sens ou la connaissance.

Un exemple clair peut être; Grâce à un message de témoignage, une personne peut accéder aux événements qui se sont produits même si elle ne les a pas vécus.

Côté famille, la communication intergénérationnelle entre grands-parents et petits-enfants montre la valeur du dialogue entre des personnes de générations différentes qui peuvent s'enrichir mutuellement grâce à cette expérience personnelle .

Recommandé

Sociopatía
2020
Alliage
2020
Dieu
2020