Tenue

Tenue est un terme du vocabulaire anglo-saxon, étant l'équivalent de "ensemble", qui est utilisé pour désigner la combinaison de vêtements et d'accessoires déterminée pour une période de l'année, une tendance de mode spécifique ou une occasion sociale. De plus, dans sa langue d'origine, il est utilisé pour parler de groupes ou d'équipes. Ces dernières années, ce mot a commencé à être utilisé plus fréquemment dans la langue espagnole, en raison de l'influence de nations telles que le Royaume-Uni ou les États-Unis dans l'industrie de la mode, en plus de l'utilisation des réseaux sociaux, qui favorisent adoption de termes étrangers pour désigner les objets ou actions en cours.

Tenue

Les maisons de design visent à concevoir et à fabriquer des vêtements en fonction de la période de l'année, c'est-à-dire qu'ils essaient d'établir un style pour chaque saison; par exemple, en été, des tenues fraîches, courtes et amusantes sont choisies, tandis qu'en hiver, l'utilisation de vêtements plus chauds est recommandée, avec une tendance à être discrète. Au-delà du besoin logique de l' homme de s'adapter aux conditions dans lesquelles se trouve son environnement, la mode cherche à se renouveler à travers les nouvelles générations, créant une identité pour chacune d'elles.

En tant que telle, la tenue est née de la combinaison de différentes tenues, qui devraient être homogènes, selon l'identité de la personne qui les utilise. Cela doit être modifiable, car les parties qui le composent peuvent être remplacées par d'autres, ce qui n'affecterait pas son essence. Selon différents experts de la mode, l' homme ou la femme devrait créer un nouvel ensemble de vêtements pour chaque occasion importante de leur vie, bref, ils devraient être cohérents avec la situation dans laquelle ils se trouvent.

Recommandé

Marketing empresarial
2020
Rémunération
2020
Genesis
2020