Termalgin

Termalgin est un médicament dont le principal atout est le paracétamol. Il agit comme un inhibiteur de la synthèse des prostaglandines, médiateurs cellulaires qui provoquent l'apparition de la douleur, c'est pourquoi ce médicament a des propriétés analgésiques ; il a également des effets antipyrétiques . C'est un médicament largement utilisé en cas de douleur et de fièvre dues au rhume.

Termalgin

Sa présentation commerciale est en comprimés de 500 mg et en solution buvable de 120 ml. Il est administré par voie orale. Il est utilisé pour soulager l'inconfort léger à modéré des maux de tête, des rhumes, des menstruations, des muscles, des maux de gorge, des réactions aux vaccins, etc. Ainsi que pour faire baisser la fièvre.

Il est indiqué pour les adultes et adolescents de plus de 12 ans . Le médecin indiquera l'espace recommandé entre un tir et un autre, généralement toutes les 8 heures. Si la fièvre dure plus de 3 jours ou si la douleur dépasse 5 jours, vous devez arrêter le traitement et consulter immédiatement votre médecin. Sa vente est sans ordonnance.

Si la personne prend du termalgin plus qu'elle ne le devrait, cela peut provoquer des effets indésirables (bien que tout le monde n'en souffre pas): hypotension artérielle, vertiges, douleurs abdominales, lésions hépatiques, troubles sanguins, etc. Dans ces cas, vous devriez consulter un médecin.

Il est recommandé de ne pas prendre de termalgin si vous êtes allergique au paracétamol ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament. Si la personne souffre d'une maladie rénale ou hépatique, elle devrait consulter le médecin si elle peut prendre ce médicament.

Ce médicament doit être conservé hors de la portée des enfants . Ne l'administrez pas après la date d'expiration.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020