Terrain

Un terrain est une portion de terrain généralement plate, dans laquelle rien n'est construit, c'est seulement une zone dans laquelle il n'y a pas de bâtiment ou quelque chose qui en recouvre la surface. Un terrain n'est pas nécessairement toujours destiné à être vide, au contraire, s'il s'agit d'un terrain qui se trouve dans une zone peuplée, il y aura des projets pour habiter ce terrain, soit pour faire un complexe de logements ou un centre commercial, également dans Des événements en plein air tels que des concerts, des conventions ou des congrégations sont organisés.

Terrain

Il y a aussi des terres dont l'usage est exclusif à l' agriculture, dans lesquelles les semences sont récoltées et plantées, qui seront à terme le fruit de la production végétale. Ces champs sont constamment travaillés avec des fonctions de labour et d'irrigation, pour garder le sol stable et riche en protéines et nutriments nécessaires à la plantation.

Bien entendu, ce type de terrain dont nous avons parlé est délimité par une clôture et une loi qui lui permet de servir de terrain pour la production de bénéfices pour ses propriétaires, ce sont des terrains dont le terrain ne permet aucun autre type d'activité, comme la construction de bâtiments. . Le terrain est divisé en plusieurs types, mais il dépend surtout du type de sol et de l'environnement dans lequel il se trouve.

Dans un autre ordre d'idées, le mot Terreno peut être associé à d'autres types de contextes, comme, par exemple, où le mot terrain ou champ fait référence à l' aire de domaine d'une personne ou d'une organisation, dans ce domaine ou domaine de travail, le spécialiste est capable de se déplacer avec ses capacités afin de couvrir les besoins qui se posent dans le domaine qu'il connaît, par exemple: un obstétricien, son domaine de travail est essentiellement de s'occuper des femmes enceintes, tout ce qui touche à la gestation du fœtus, un spécialiste dans ce domaine l'appelle parce qu'il a toutes les compétences nécessaires pour faire face à une circonstance qui peut survenir.

Ainsi, Terreno est associé au domaine d'une zone, mais il est aussi appelé si, sur le terrain où les athlètes se battent pour un ballon ou un objectif purement sportif, le terme spécifique est: Terreno de Juego .

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020