Tesseract

Tesseract est un terme qui a une certaine utilité en géométrie où il est également connu comme un hypercube, dont les mots décrivent une certaine figure qui est formée de deux cubes en trois dimensions qui se déplacent sur un quatrième axe dimensionnel, où nous pouvons classer la première "longueur", d'autre part à la deuxième "hauteur", et enfin à la troisième, "profondeur". Le tesseract, dans un espace à quatre dimensions donné, est un cube de quatre dimensions spatiales. intégrant 8 cellules cubiques avec 24 faces carrées 16 sommets 32 arêtes, bien sûr, en tenant compte du développement du polynôme (x + 2) n, où la valeur de «n» est équivalente au nombre de dimensions, qui dans ce cas serait 4 et "x" est la longueur, la largeur, la hauteur, entre autres, de la figure dimensionnelle équilatérale.

Tesseract

Charles Howard Hinton était un mathématicien et écrivain britannique du genre de science-fiction appelé «romances scientifiques», ce personnage a d' abord inventé le terme tesseract ou en anglais «tesseract» en 1888 dans un ouvrage intitulé «A New Era of Thought», qui était comme un résumé ou une écriture qui tentait de former l'intuition hyperespace à travers des exercices visuels avec des cubes de différentes couleurs autour d'un tesseract imaginaire.

L' hypercube peut être défini comme un cube hors du temps, c'est-à-dire à chaque période de temps, mais tous ensemble. Bien sûr, vous ne pouvez pas voir un tesseract dans la quatrième dimension, car seuls les points qui touchent notre univers seraient observés, c'est-à-dire que nous ne faisons varier qu'un cube commun . L'hypercube ne peut pas être observé parce que nous sommes disposés en trois dimensions, nous n'avons donc que la possibilité de voir la projection de ce que serait un hypercube.

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020