Théâtre

Le théâtre est l' espace de contemplation, son nom est d'origine grecque (Theatron), selon lui le théâtre est l'un des arts de la scène les plus reconnus au monde, il consiste à mettre en scène totalement en direct devant des milliers de spectateurs, grâce à qui commente progressivement une histoire au théâtre est conjugué par différents éléments, les acteurs, la musique, le son, le paysage, et surtout les gestes lors de l'interprétation de toute émotion. Le nom de théâtre n'est pas seulement donné aux pièces dramatiques qui sont présentées au public, il est également décrit comme le théâtre de l'installation ou du bâtiment où cette mise en scène a lieu.

Théâtre

Dans l'histoire, il est rapporté que le théâtre a commencé à l'époque de la Grèce antique, à une époque spécifique de l'année, les habitants de cette nation ont fait des fêtes et des célébrations en l'honneur du dieu Dionysos (Dieu du vin), une manière spécifique à l'époque que la récolte a été effectuée certains habitants ont fait des représentations vivantes du ditirambo. Le dithyrambo était une sorte d'hymne qui a été chanté en l'honneur de ce dieu, il a été récité de manière chantée et avec des performances live utilisant des costumes. Et si successivement cette technique a été mise en œuvre pour la célébration de chaque Dieu spécifique, où les batailles les plus importantes qu'ils ont menées dans leur moment terrestre ont été exposées.

Le théâtre étant une interaction agissante entre divers individus qui représentent une histoire sous les yeux du public, ceux-ci doivent être très émotionnels, toutes les émotions doivent être pleinement marquées ainsi que le temps pour passer d'une émotion à une autre, pour cette raison La préparation donnée à chaque acteur doit être exhaustive pour qu'il apprenne à projeter tout ce qui se joue de façon créative et efficace, le but de toute pièce est d'éveiller les émotions de son public . Pour jouer une pièce, vous avez besoin d'un script, les personnes qui écrivent ces pièces sont appelées dramaturges .

À l'époque de la Grèce antique, seuls deux types d'œuvres sont observés: les extrêmement mélancoliques, où des histoires dramatiques ont été racontées avec des extrémités sombres, dans lesquelles les interventions mystiques des dieux ont été exposées, et les œuvres de comédie où elles ont imité les dirigeants de l'époque.

Recommandé

siRNA
2020
Manierismo
2020
Idéalisme
2020