Théologie

La théologie est la science qui étudie Dieu, ce dogme a été proposé par Platon et suivi par Aristoteles. Il vient de la combinaison des Grecs " Theos " qui signifie " Dieu " et " Logos " qui est " Etude ", connaissance ". Cette science, appliquée dans le monde entier, lui a donné des réponses fantastiques et poétiques aux grandes questions de la société, à savoir: d'où vient l'homme? Comment le monde et l'univers ont-ils créé? de la mort? Où est Dieu? Qu'est-ce que l'âme? Parmi bien d'autres, auxquels, scientifiquement, aucune réponse n'a été apportée, et celles qui ne l'ont pas été, avec la précision et l'exactitude avec lesquelles les questions sont posées concernant les problèmes vus et analysés par l'homme depuis sa création.

Théologie

La théologie a eu une force et une expansion très importantes dans le monde, car le manque de véracité des scientifiques et des universitaires qui ne partageaient pas cette science n'était pas suffisant, soit en raison d'erreurs dans les preuves, soit par manque de technologie. La théologie traverse les mers et se positionne dans chaque religion des différents foyers de la société qui se sont installés, créant des coutumes à partir des dieux et des croyances qu'ils pratiquent.

Aujourd'hui, la théologie a été compromise, grâce à la vérification et à l'étude des questions auxquelles la théologie a répondu par des événements surnaturels.

Cela ne veut pas dire que la théologie était chargée de répondre de cette manière car il était facile, au contraire, les philosophes qui l'ont proposée l'ont fait avec un sens culturel, largement délimité par les cultures. Les passions du Christ, toutes les histoires de la Bible, sont un fondement essentiel de la théologie chrétienne, mais au lieu des sciences exactes, qui sont basées sur la pure connaissance, la théologie a comme base principale la foi de ceux qui l'étudient et la pratiquent.

Tout au long de l'histoire, la théologie a servi à la fois à faire le bien, à fonder de solides temples et églises de louange et à pratiquer des idéologies de foi, et à inculquer le mal, grâce à l'abus de ses caractéristiques surnaturelles et à l'ignorance des personnes.

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020