Tinder

Tinder est une application téléphonique créée pour socialiser avec les gens via Internet, la différence entre cette application et les autres est que l'utilisateur peut choisir avec qui discuter et prendre rendez-vous ou rencontrer. Il a été créé par des Nord-Américains en 2012 et a été un succès total .

Tinder

Justin Mateen, Jonathan Badeen Ramón Denia ont été les créateurs de Tinder, testé pour la première fois à l' Université de Californie du Sud, avec un tel succès qu'il a été nommé en 2014 comme l'application numérique la plus importante et compte 50 millions d'utilisateurs.

L'application a une interface qui permet à ceux qui l'utilisent de voir un catalogue des profils d'autres utilisateurs et en faisant glisser votre doigt sur l'écran du smartphone, vous pouvez choisir de discuter ou non avec cette personne, avec la bonne indication de vouloir discuter avec cette personne. personne et la gauche signifie ne pas être intéressé, la bonne chose est qu'elle est anonyme. Si deux personnes acceptent de s'intéresser au profil de l'autre, elles en seront informées et c'est là que la conversation commence dans un chat interne de l'application.

Tinder est disponible en 24 langues et peut être utilisé à la fois sur Android et IOS, il peut être téléchargé gratuitement via Google Play et l' App Store . Ces dernières années, il a connu un tel essor que des artistes reconnus l'ont utilisé dans des clips.

Une fois l'application installée, vous pouvez enregistrer votre compte sur Facebook et Instagram, ceci étant très sûr, c'est-à-dire que Tinder ne publiera rien sur le mur Facebook, il faut souligner qu'il est important que l'utilisateur remplisse les informations demandées. l'application pour être attrayante pour les autres utilisateurs qui l'utilisent, il est recommandé de choisir une photo attrayante qui reflète qui vous êtes vraiment si c'est ce que vous voulez montrer.

Dans le menu de configuration de l'application, vous pouvez configurer le sexe que vous préférez, masculin ou féminin, et la tranche d'âge. L'une des choses innovantes de Tinder est qu'il dispose d'un système GPS qui localise d'autres personnes qui ont la même application et sont proches de vous.

Tinder pointe avec un cœur vert aux personnes qui se sont aimées et alors seulement elles peuvent commencer à discuter.

Dans les paramètres, vous pouvez également indiquer la proximité souhaitée pour vos contacts Tinder.

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020