Tissu de croissance

Les tissus de croissance ou méristèmes sont constitués de jeunes cellules où la seule activité est de distribuer par mitose des cellules des méristèmes qui dérivent toutes les cellules qui forment la plante, où il existe également des méristèmes primaires où les cellules permettent la croissance de la plante en la longueur et méditons secondaire, c'est là où le cambium sont des couches de cellules disposées entre le xylème et le phloème qui contribuent à l'épaississement de la plante et le phylogène est le tissu situé à la périphérie de la tige et la racine qui contribue à la croissance en épaisseur de la plante où les cellules permettent la croissance de la plante en épaisseur.

Tissu de croissance

Les tissus parenchymateux sont constitués de cellules spécialisées en nutrition où se trouvent le parenchyme principal, le parenchyme chlorophylle, avec des cellules capables de photosynthèse, le parenchyme spongieux des tissus végétaux avec de grandes vacuoles et une paroi cellulaire solide qui remplit des fonctions de photosynthèse et de stockage., le parenchyme aérien est celui qui se développe chez les plantes qui vivent dans des milieux humides ou aquatiques qui sont des plantes qui vivent dans l'eau.

Dans les tissus de croissance ou méristèmes primaires, ils sont classés comme apicaux, latéraux, intercalaires.

Apical, sont ceux qui sont appliqués au son de la consonne qui est émise en faisant toucher l'extrémité supérieure de la langue aux dents, les alvéoles sont la cavité de la mâchoire des animaux vertébrés dans laquelle la dent ou le palais est inséré.

Latéral, est celui qui se trouve le long des côtés de la tige et de la racine et est appliqué à la chose qui a moins d'importance qu'une autre avec laquelle elle a une certaine relation.

Interleave, sont ceux disponibles dans les bourgeons ou les bourgeons qui forment le tissu temporel entre deux ou plusieurs éléments ou parties d'un ensemble ou d'une série d'un nouvel élément.

Dans les secondaires, ce sont celles qui proviennent des cellules primaires qui se distinguent et fonctionnent comme faisant partie d'un système tissulaire adulte.

Le cambium vasculaire ou phylogène, est à l'origine du xylème secondaire est le tissu végétal formé par les cellules mortes, rigides et lignifiées qui conduisent la sève et soutiennent l'argent et le phloème est le tissu composé des vaisseaux ou conduits qui transportent le sève élaborée située entre ces tissus dans la tige et la racine.

Cambium suberoso ou felógeno sont ceux qui sont constitués par les cellules épidémiques des plantes supérieures ou plus fréquentes dans les couches cordiales les plus profondes des dicotylédones avec une croissance secondaire de courte durée le felógeno est formé dans la couche sous-épidermique de la couche superficielle.

Recommandé

Éducation physique
2020
adresse
2020
Archidiocèse
2020