Titre

Etymologiquement, le mot rubro vient du latin «rubrus» qui signifie «rouge» «écrit à l'origine en rouge» ou «titre» . Ce terme est morphologiquement parlant masculin et syntaxiquement c'est un substantif; Le dictionnaire de l'Académie royale espagnole expose l'élément verbal comme un adjectif pour désigner le rouge ou incarné. Mais d'autre part, il est connu comme une catégorie, dans le commerce, le groupe d'articles de consommation qui ont une particularité entre eux, ou qui sont liés grâce à une activité en soi. Pour cette raison, d'une manière générale, elle peut être définie comme cette catégorie qui sert à unir ou à réunir en elle, certaines activités ou certains objets qui partagent une ou plusieurs caractéristiques . Les utilisations les plus courantes de ce mot se trouvent dans la sphère commerciale et dans les petites annonces de journaux; bien qu'il puisse être utilisé dans d'autres domaines.

Titre

Lorsque l'on parle d'un article par rapport aux petites annonces, il fait référence à chaque partie ou section où ces secteurs ou publicités sont organisés, par exemple lorsque l'on trouve dans les magazines et les journaux certains avis de différents types, appelés petites annonces; qu'ils contiennent différents écrits d'offres, de besoins, d'avis, entre autres, sur différents sujets tels que les emplois, à offrir ou offerts, de toute nature; achat et vente de véhicules, maisons, articles de différents types, locations, santé, etc.

L'élément peut également faire référence à une étiquette ou un titre auquel quelque chose est placé. Et en Argentine, l'élément peut signifier ce groupe d'entreprises qui font partie d'une zone ou d'une zone qui diffère au sein de l'activité économique .

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020