Total

Le terme Total est générique lorsque vous essayez de le définir, ses applications sont essentiellement de générer un ensemble de choses qui représentent un tout . Total fait référence à un univers d'éléments dans lesquels tous sont également inclus, formant ainsi la totalisation de ce que vous souhaitez rassembler. De là, nous pouvons voir combien de termes supplémentaires sont générés à partir de « Tout », comme la totalisation, qui se réfère au processus dans lequel tous les éléments entrent dans l'ensemble, quand il est totalisé, cela signifie que tout est déjà à l'intérieur. Un total n'implique pas qu'il y ait tout à l'intérieur puisqu'il peut y avoir plusieurs totaux de même nature ou de nature différente, tout dépend de l'intention avec laquelle il est totalisé.

Total

Total dans la vie quotidienne a plus que tout des applications de base, émulées avec le but commun que nous avons déjà expliqué. Il est important de noter que dans le domaine des mathématiques, un total représente la réponse finale d'une équation, un total, pour ainsi dire, est ce qui est après l' égalité, représentant ainsi un total des résultats recherchés lors de l'utilisation du nombre avec les différents outils que nous offre les mathématiques, le total d'une équation peut être représenté en nombre ou graphiquement, cela dépend du type de problème proposé. En langage financier, le total représente l' accumulation de diverses variables, qu'il s'agisse de gains, de pertes, du montant investi, du passif ou de l'actif total. Généralement, ces termes ne sont pas biaisés et sont pris en compte comme des sommes totales.

Familièrement, nous pouvons utiliser le terme pour désigner des situations qui ne se sont finalement pas matérialisées comme elles devraient l'être, cependant, ceux qui le font préfèrent le faire: nous allons à la plage et revenons, totalement, ma mère ne va pas me laisser rester là pour passer la nuit. Total est une expression directe, visant les situations dans lesquelles à la fois les conditions dans lesquelles elles sont exécutées, les causes et les conséquences sont connues, en droit est utilisé pour déterminer la taille des peines ou des peines pour les concepts sous l'analyse d'un total des enquêteurs et des jurys qui décident quelle est la mesure appropriée.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020