Traite bancaire

Une traite bancaire ou un chèque de banque est un paiement au nom d'un payeur qui est garanti par la banque émettrice . Un projet garantit au bénéficiaire un mode de paiement sécurisé. Lors de la réconciliation de votre compte bancaire, vous constatez une diminution du solde du compte en raison de l' argent retiré du compte.

Traite bancaire

L'obtention d'une traite bancaire nécessite le dépôt de fonds égal au montant du chèque et aux frais applicables auprès de la banque émettrice. La banque crée un chèque pour le bénéficiaire sur son propre compte. Le nom de l'expéditeur est indiqué sur le chèque, mais la banque est l'entité qui effectue le paiement. Un caissier ou un agent de banque signe le chèque.

Étant donné que l'argent est retiré et émis par une banque, un mandat garantit la disponibilité des fonds sous - jacents . Les acheteurs ou les vendeurs effectuent ou demandent des paiements par virement bancaire comme moyen de paiement sécurisé.

Un chèque bancaire et un mandat sont prépayés, avec un montant spécifié et imprimé. Chacun est considéré comme un mode de paiement sécurisé d'une institution tierce. Le payeur n'a pas besoin de transporter de grandes sommes d'argent lors de l'utilisation d'un chèque bancaire ou d'un mandat . Cependant, un chèque bancaire est un chèque tiré des fonds d'une banque après avoir accepté le montant du compte de l'émetteur, tandis que l'argent est utilisé lors de l'achat d'un mandat. Pour cette raison, un mandat est plus sûr qu'un chèque bancaire.

Seule une banque peut émettre un chèque bancaire, tandis que toute institution agréée, telle qu'un magasin agréé, un bureau de poste ou une banque, peut émettre un mandat. Étant donné que les mandats sont souvent utilisés dans le blanchiment d'argent, de nombreux gouvernements limitent la quantité d'argent pouvant être convertie en mandat. Les montants des traites bancaires peuvent être beaucoup plus élevés. En raison des montants limités imprimés sur les mandats et des banques de traitement qui passent lors de l'émission des mandats, les mandats coûtent moins cher que les mandats bancaires. Obtenir un chèque bancaire est plus difficile que d'obtenir un mandat parce que le payeur doit se rendre à votre banque pour acheter la traite, au lieu d'utiliser l'une des institutions les plus accessibles.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020