Trajectoire

Le mot trajectoire dérive du français "trajectoire" signifie "ligne décrite dans l'espace par un corps qui bouge, et, plus communément, celle suivie par un projectile" . Le mot trajectoire a différents types d'utilisations selon le contexte à traiter, car dans la cinématique la trajectoire est un espace de la géométrie des postures suivantes à travers lesquelles passe un corps dans son déplacement qui dépendra de chaque référence dans laquelle le déplacement est expliqué.

Trajectoire

La trajectoire mécanique classique ressemble aux sites géométriques suivants qu'un corps qui habite en se déplaçant et sa spécification dépend du site où l'observation est effectuée.

Trajectoire d'une particule dans l'espace qui est établie au moyen du vecteur de la position "R" qui est tracé à l'origine "O" d'un xyz référentiel à la position de la particule "P" . Lorsque la molécule se déplace, la limite de la ligne "R" décrit une courbe "C" dans l'espace, qui est appelée le chemin.

La trajectoire curviligne peut être bidimensionnelle car elle a deux dimensions qui sont le "large et long", c'est une pièce de lancement plate et physique de l'univers qui est surtout utilisée en tridimensionnalité qui a trois dimensions qui sont la "largeur, la longueur et profondeur ».

La trajectoire erratique est lorsque le déplacement est essentiel, mais aussi sa forme géométrique est très irrégulière qui est en dehors de la règle ou de la norme, contrairement à eux.

Recommandé

Sanctuaire
2020
Sacrilège
2020
Réalité objective
2020