Transexuelle

Le mot travesti vient d'une modification espagnole du mot "travesti", ce mot a son origine du latin "Trans" qui signifie traverser ou surpasser, et "vestite" qui signifie habiller. Ce mot a été établi par un médecin allemand nommé Magnus Hirschfeld, qui l'a introduit pour la première fois dans son œuvre littéraire " Les travestis: une enquête sur le désir érotique de se déguiser ". Ce mot a rendu possible la description de ces personnes qui portaient volontairement des vêtements ou des vêtements totalement opposés à leur sexe.

Transexuelle

Les travestis prennent des caractéristiques physiques et psychologiques et des aspects concernant le sexe opposé, c'est-à-dire que ces personnes décident souvent de s'habiller et d'adopter des attitudes socialement utilisées par le sexe opposé, car elles se sentent insatisfaites de ne pratiquer que le sexe établi pour leur sexe, Il a également été déterminé que certains hommes ressentent le désir de mettre des vêtements féminins pour s'exciter . C'est pourquoi nous avons vu dans de nombreux endroits des femmes habillées en hommes et des hommes habillés en femmes, mais il est également important de souligner que ces personnes sont conformes à leur sexe, l'acceptent et n'ont aucun conflit avec leur corps ou leurs parties génitales, cas contraire celle des transsexuels, ceux-ci s'ils se sentent emprisonnés dans le mauvais corps.

Un individu, que ce soit un homme qui s'habille en femme ou une femme qui porte des vêtements pour hommes, ne doit pas nécessairement être homosexuel, souvent ces gens le font parce qu'ils sont liés au monde du divertissement, où nous voyons souvent des hommes caractériser les femmes et c'est juste professionnellement. Un exemple de cela est Michael aux cheveux noirs, qui est un grand imitateur vénézuélien et dont les personnages incluent Celia Cruz, Lila Morillo, etc.

Au Mexique, un feuilleton a été enregistré où le protagoniste, l'acteur Jaime Camil, à cause des choses de la vie, a vu la nécessité de se déguiser en femme. Ce roman a été appelé "pour elle, je suis Eva", qui a eu beaucoup de succès dans son pays et en d'autres pays où il a été diffusé.

Pour beaucoup de gens, aller à des émissions où les hommes caractérisent les femmes est plus drôle en termes de comédie, un homme se déguisant en femme qu'une femme se déguisant en homme.

Recommandé

Niche écologique
2020
résumé
2020
Gramme
2020