Travail

Le travail est toutes sortes d'actions accomplies par l'homme, quelles que soient leurs caractéristiques ou circonstances ; cela signifie toute l'activité humaine qui peut ou doit être reconnue comme un travail parmi les multiples activités dont l'homme est capable et auxquelles il est prédisposé par la nature elle-même en vertu de son humanité.

Le besoin de travailler est peut-être né, il y a des millénaires, de l'instinct de base de l'homme pour survivre et se perpétuer en tant qu'espèce. Dans ce monde solitaire et hostile, l'homme devait utiliser tout son potentiel pour se procurer de la nourriture, élaborer ses vêtements et son logement, fabriquer ses ustensiles, outils et armes, pour protéger ses enfants.

La publicité

Du point de vue individuel, le travail est tout ce que l'homme fait pour sa satisfaction, son bonheur et son bien-être; toute la gamme d'activités qui satisfont leurs besoins primaires, ainsi que la réalisation de la richesse matérielle et spirituelle pour lui-même, son pays et lui-même.

La personne qui effectue un travail peut avoir des objectifs différents. Si le travail est fait pour obtenir des avantages économiques qui garantissent notre subsistance, nous l'appelons "travail productif" ou "travail rémunéré".

Travail

Lorsqu'une activité commune à tous ne s'arrête pas et dont dépend notre bien-être et notre sécurité; elle est "entretien et conservation" ou "travail quotidien". Il est impossible de concevoir la vie sans ce travail; de la fixation du lit lorsque nous nous levons au changement de caoutchouc dans la voiture ou au conditionnement de la table de travail.

Le «travail social» est l' aide que nous apportons à un autre similaire sans aucune intention autre que l'aide elle-même; ce qui signifie une autre façon de mener des actions dans la société qui doivent devenir de plus en plus importantes et faire partie du travail quotidien de chaque membre de la société.

En physique, le mot travail est utilisé dans un sens différent; c'est la grandeur mesurée par le produit d'une force appliquée à un corps et le déplacement qu'il effectue dans le même sens que la force, est appelé travail mécanique .

Il existe d'autres significations concernant le travail, l'une d'elles est liée à la difficulté, à l'obstacle ou à l'effort de quelqu'un ; par exemple, il lui a fallu beaucoup de travail pour obtenir cet emploi . Le travail se réfère également à la situation défavorable qui provoque la souffrance, l'étroitesse ou la misère ; Par exemple, Maria a eu un excellent travail dans son enfance .

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020