Travail temporaire

Il s'agit du travail ou de l'emploi temporaire, ces contrats exécutés par une entreprise, dont la durée est déterminée dans un certain délai . Généralement, ces contrats sont conclus pour des personnes qui réaliseront des activités ou des projets spécifiques au sein de l'entreprise, et qui ne couvriront pas plus de deux ans. Les réglementations légales que ce type de contrat implique peuvent varier d'un pays à l' autre ; De plus, les avantages qu'ils peuvent recevoir de l'institution peuvent ne pas être les mêmes que ceux accordés aux employés permanents ou permanents. Cette option a été largement envisagée au cours des trois dernières décennies et son utilisation a été bénéfique de diverses manières pour les entreprises.

Travail temporaire

Ces contrats à durée déterminée échappent presque toujours au choix des gens ; Dans certaines entreprises, cela fait partie du système de revenu, comme une sorte de période d'essai . Décider enfin s'ils seront inclus dans le groupe d'agents permanents. Cependant, il existe des cas dans lesquels le travailleur décide d'opter pour un contrat temporaire, car, en raison de diverses obligations, il ne peut pas maintenir un certain type d'engagement de travail indéfini. Différents accords ont été conclus à ce sujet, qui visent à assurer la sécurité et le bien-être de chacun des intérimaires; de même, c'est une lutte pour la réalisation des droits et avantages auxquels ils seraient soumis.

De même, il existe des ETT, c'est-à-dire des agences de travail temporaire, ces entités qui servent d'intermédiaires entre l'employeur et l'employé, mettant ces derniers à la disposition des premiers. Ces sociétés ont en général un caractère public; par conséquent, il est assez courant qu'ils soient soumis à une réglementation et à une inspection constantes. Le cycle d'embauche est simple, en commençant par l'ETT, en embauchant une personne qui en fait la demande, puis en mettant ses services à la disposition de l'entreprise utilisatrice ou employeur; la formalisation du contrat serait une négociation entre le travailleur et l'entreprise. On estime que, dans l'Union européenne, les emplois générés par ce mécanisme représentent la moitié de la moyenne, soit 0, 8%.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020