Troglodyte

Le terme troglodyte dérive de la langue latine pour être plus précis du mot "troglodyta" et en même temps, il dérive de la langue grecque, pour décrire ces êtres humains archaïques qui se caractérisent par la vie dans des grottes. D'un autre côté, le terme est également utilisé comme une forme de stéréotype pour décrire les individus qui ressemblent beaucoup à ces hommes préhistoriques, sans mentionner que leur comportement peut également être comparé à celui de ces humains archaïques, bref, ce sont des gens avec une attitude non civilisée.

Troglodyte

Le stéréotype des troglodytes était la conséquence de diverses conjectures faites par les historiens à partir des peintures rupestres que ces individus préhistoriques ont laissées en héritage. Ces dessins font voir les gens qui les ont créés comme des êtres qui vivaient dans des grottes, des individus solitaires, méchants et grossièrement raisonnés, de tels faits ont abouti à être représentés comme des individus de nature sauvage, de peu d'intelligence et sans aucun sens de la délicatesse et donc très hostiles s'ils devaient être confrontés, en termes d'apparence physique, ils sont généralement personnifiés comme des êtres avec beaucoup de fourrure sur le corps, de longues barbes et très négligents en termes de toilettage. Les experts disent qu'en ce qui concerne leurs vêtements, ils ont utilisé des peaux d'animaux pour couvrir leur corps et ainsi se protéger des intempéries.

De nos jours, les progrès technologiques ont permis de déchiffrer le type de vie qui menait un style de vie de chasseur-cueilleur, mais des débats ont eu lieu pour savoir s'ils vivaient ou non dans des grottes ou étaient simplement des lieux où ils se réunissaient pour emporter. Dans l'accomplissement de leurs rituels, ces discussions sont basées sur le fait que les troglodytes étaient des êtres qui se maintenaient constamment en mouvement, il est donc étrange qu'ils aient été éradiqués en un seul endroit.

De nos jours, le terme troglodyte est utilisé pour définir les personnes qui ont une attitude non civilisée ou, à défaut, divergent en termes de valeurs et d'habitudes imposées par la société. Un exemple d'une personne considérée comme troglodyte est une personne qui n'a aucun type d'habitudes d'hygiène telles que se laver et se brosser les dents, de même une personne qui mâche la bouche ouverte peut être désignée comme troglodyte.

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020