Twerking

Le mot twerking vient du verbe "twerk" qui signifie ... C'est devenu un terme appartenant à la culture populaire actuelle, défini par le Oxford Dictionary comme: type de danse provocante ; Selon l'effort physique impliqué dans la pratique de cette danse, de nombreuses personnes l'utilisent comme un type d'exercice aérobie qui, selon de nombreuses études, permet de brûler jusqu'à 600 calories par heure.

Twerking

Twerking est le nom donné à un type de danse féminine moderne, qui consiste à effectuer des mouvements très provocateurs pour le sexe opposé ; La zone principale où le mouvement est effectué est dans la région des hanches en position accroupie (accroupie), généralement la position initiale est les mains sur les hanches, les genoux pliés et font un mouvement constant de l'intérieur vers le rythme de la la musique qui joue. Cette forme de danse est très ancienne, ses origines remontent à la région africaine, dans la région américaine cette danse était connue sous le nom de "dancehall" et aujourd'hui elle est transformée à un rythme similaire au reggaeton, augmentant bien sûr la difficulté du mouvements désembués.

En Amérique du Nord, cette danse fait partie de la communauté hip-hop depuis environ 1990, caractérisée par être la danse sexy et provocante que les strip-teaseuses utilisent pour attirer l'attention de leurs spectateurs en gagnant des conseils juteux. Il est récemment devenu populaire pour être appliqué par différentes célébrités mondiales telles que Rihanna, Beyoncé et Miley Cyrus; dans les chansons Check On it (Beyonce), Pour It Up (Rihanna), tandis que lors des MTV (Video Music Awards) en 2013, Miley Cyrus l'a démontré lors de sa performance sur scène, cela a suscité une vague de controverses pour toutes les régions du monde.

Recommandé

Hispanoamérica
2020
La tension
2020
Réalité sociale
2020