Vendredi noir

Le Black Friday est la fête commerciale la plus importante des États-Unis, si transcendantale que des pays entiers d'Amérique latine et d'Asie l'ont adoptée à leur manière . Le Black Friday en espagnol est le quatrième vendredi de novembre, le lendemain de Thanksgiving. Ce jour-là, les grands magasins physiques et électroniques aux États-Unis proposent leurs produits à des prix incroyables . Des offres allant jusqu'à 80% sont vues dans les plus grands magasins discount. L'origine du terme Black Friday proviendrait des contrôleurs de la circulation des années 70, qui l'ont appelé le lendemain de Thanksgiving pour le grand afflux de personnes dans les grands magasins pour faire leurs achats de Noël .

Vendredi noir

La publicité

Le Black Friday marque l'entrée dans la saison des fêtes, c'est l'occasion pour les distributeurs de produits de renouveler leur inventaire et de se préparer pour la saison des fêtes alors qu'il y a généralement des remises sur les jouets et cadeaux de Noël .

Le Black Friday est devenu beaucoup plus célèbre depuis 2005 avec l'essor des magasins en ligne, car ils sont plus pratiques à acheter, car il n'y a pas de longues files d'attente à acheter. Dans les tentes, les gens campent la veille pour avoir une place privilégiée en ligne et avoir les meilleures offres à l'entrée. La police est plus active que jamais dans les zones de rabais, car d'autres années, des comportements criminels, des vols et même des pillages ont été observés parce que l'accumulation de personnes est le bon endroit pour avoir quelque chose sans payer.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020