Vertige

Le mot vertige vient du latin "Vertiginis" qui signifie "Mouvement circulaire" et "Vertigo" dont la signification est "Daze or Dizziness" . Il est considéré comme un trouble illusoire où les gens ont la sensation que la tête tourne ou que les objets qui les entourent bougent. C'est une hallucination dans laquelle l'individu sent qu'il perd son équilibre et est stupéfait de ne pas présenter une stabilité totale, il se peut qu'il éprouve un délire dans lequel le monde extérieur ou les choses qui vous entourent se déplacent ou tournent autour de lui, dans À ces occasions, on dit que l'on souffre de vertige objectif, et dans d'autres cas où l'on sent que c'est le corps lui-même qui titube car il perçoit un mouvement de rotation du corps qui s'appelle le vertige subjectif.

Vertige

Il est également connu sous le nom de vahido, c'est une perturbation des sens de la vue, de l'ouïe et du toucher, qui survient soudainement mais est temporaire, c'est-à-dire que cette hallucination ne dure pas longtemps, le vertige entraîne généralement des expositions physiques telles que étourdissements et à son tour transpiration, nausées ou vomissements . Dans la plupart des cas, ils sont causés par la hauteur, l'accélération, la lipothymie, entre autres, et c'est généralement un symptôme d'altération des organes sensoriels de l'oreille interne, qui peut être causée par une inflammation, des infections, des traumatismes, des tumeurs, entre autres.

Lorsque nous sommes confrontés à une pathologie dans laquelle le sens de l'ouïe est compromis, comme une maladie liée au cerveau, un manque de contrôle du corps est causé de manière plus cohérente, ce n'est pas seulement le vertige qui peut produire une instabilité du corps, également le oscillation et mouvement des fluides dans le corps, déclenchant des symptômes tels que des étourdissements, des évanouissements, des évanouissements, des précipitations, des explosions, des vomissements, entre autres.

Nous relions communément la sensation de vertige avec les hauteurs, c'est parce que la sensation de vide sous nos pieds lorsque nous sommes par exemple sur le bord d'un toit produit l'idée que nous pouvons tomber, la même chose se produit avec des vitesses élevées et mouvements brusques comme ceux produits par des montagnes russes.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020