Vêtements

Le mot vêtements est utilisé pour définir les vêtements en tissus ou en cuir, qui sont utilisés par les gens pour couvrir leur corps et se protéger du soleil, du froid et de la pluie. Le concept de vêtements au sens large comprend également: les sous-vêtements (culottes et soutiens-gorge), les chemises, les pantalons, les bas, etc.

Selon les archives archéologiques, les signes les plus anciens de l'existence de vêtements étaient des peaux d'animaux, des cuirs et des feuilles, qui étaient enroulés autour du corps, comme mesure de protection contre les facteurs climatiques. Au fil du temps, les vêtements ont subi d'innombrables transformations, dont la plupart sont issues de la découverte de nouveaux matériaux et tissus.

La publicité

Vêtements

Lorsqu'il fait froid, les vêtements permettent à l' air de circuler autour de la peau et empêchent le contact avec le froid et ne présentent donc pas de sécheresse. Les jours ensoleillés, les tissus qui composent les vêtements protègent le corps des rayons ultraviolets et de la chaleur . Maintenant, quand il pleut, les gens portent un type de vêtement, appelé imperméable, qui empêche l'eau d'entrer en contact avec la peau.

L'habillement, en plus de remplir toutes les fonctions ci-dessus, remplit une autre très importante, qui est liée au facteur esthétique ou de décoration. Les matériaux utilisés pour fabriquer des vêtements sont généralement très divers. Il existe des matières d'origine naturelle comme le coton, la soie, le cuir et des matières synthétiques comme le polyester et le lycra.

Les vêtements sont également classés en: vêtements pour femmes, vêtements pour hommes et vêtements pour enfants. Les robes ont été au fil du temps, l'un des vêtements les plus utilisés par les femmes, il en va de même pour les pantalons et les chemises pour hommes. Cependant, de nos jours, les femmes préfèrent les pantalons en jeans, car ils sont l'un des vêtements les plus confortables pour les activités quotidiennes. Ce vêtement est très populaire et est utilisé par les hommes et les femmes .

Enfin, il y a les soi-disant draps, ils sont constitués de draps, de couvre-lits, de couvertures qui recouvrent les lits et qui servent d'abri et de décoration.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020