Vice

Dans notre langue, le mot vice est utilisé pour désigner toutes les habitudes, pratiques ou coutumes d'une personne, qui sont désapprouvées par la société pour violer la morale ou être dégradantes, ainsi que celles qui menacent la santé ou l'intégrité physique et mental de la personne qui est enfoncée dans le vice comme, par exemple; l'alcoolisme, la toxicomanie, entre autres.

Vice

De la même manière, le terme vice est souvent utilisé pour mettre en évidence les défauts ou les coutumes mauvaises et négatives qu'une personne a et qui font déjà partie de ses caractéristiques telles que, par exemple: "Luisa a le vice de manger ses ongles", "Manuel il a le vice de dire de mauvaises paroles dans toutes les réunions ». Dans certaines cultures, comme au Venezuela, les vices sont également appelés "tours" ou "manies", "Jésus a la capacité de roter la bouche ouverte lorsque nous mangeons."

Cependant, comme mentionné ci-dessus, l'utilisation principale donnée à ce mot est de désigner la préférence d'une personne pour la consommation constante de certaines substances (au point d'atteindre un abus) qui peuvent être nocives pour la santé du sujet . Cette situation se produit régulièrement dans les drogues psychoactives telles que la marijuana et la cocaïne, ainsi que dans l' alcool et le tabac . Lorsque l'utilisation de ces substances devient vice, le sujet peut en dépendre, à tel point qu'il sera très difficile d'abandonner leur consommation, à tel point que même avec des traitements médicinaux et psychologiques il n'est pas possible de guérir complètement la personne vicieuse.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020