Vidéo

Il s'agit d'une série d' images capturées par une caméra, qui passent par un processus de production et d'édition; ils sont principalement appelés cadres, qui peuvent être accompagnés de sons. Il a été développé principalement pour les premiers projets télévisés .

Vidéo

Le premier instrument conçu pour enregistrer des séquences et pouvoir les reproduire plus tard, s'appelait le magnétoscope, et il stockait les fichiers précédemment enregistrés sur une bande magnétique; est né de la nécessité d'enregistrer les nouvelles de la nuit aux États-Unis, car sur la côte ouest, il était trop tôt pour les transmettre en même temps sur la côte est - aux États-Unis, il y a 5 fuseaux horaires différents -, donc la méthode utilisé pour enregistrer la diffusion au format 35 mm, puis il a été reproduit par le télécinéma .

Avec l'apparition de la vidéo, les programmes de télévision ont cessé d'être si souvent diffusés en direct, la plupart ont été enregistrés, montés et diffusés à l'heure prévue. La plupart des programmes télévisés d'aujourd'hui sont préenregistrés et la technologie permet même à un utilisateur de la télévision par câble d'enregistrer le téléviseur et de le regarder plus tard.

Aujourd'hui, les vidéos ont évolué et peuvent être trouvées dans différents formats, tels que VHS et Betamax, en plus du numérique, les plus populaires du moment, tels que DVD et MPEG-4 . La qualité des vidéos dérive du type d'enregistreur utilisé pour enregistrer, en plus du type de stockage qui peut être accordé. De même, diverses techniques peuvent être utilisées pour la compression vidéo, ce qui peut être rendu plus facile à distribuer. Pour que la bande magnétique projette clairement les images, la caméra capture la lumière et la couleur, la première sert à définir l'image en blanc et la seconde, selon les différentes normes régissant un pays, à décoder la couleur.

Le mot "vidéo" est lié aux clips vidéo, ceux-ci étant un type de vidéo spécialement dirigé vers le domaine musical et, normalement, ils ne durent pas plus de 7 minutes. Comme les vlogs, un terme appliqué aux petites productions faites par des gens ordinaires qui cherchent à toucher des sujets d'importance sociale, économique, politique, culturelle ou quotidienne. YouTube, une société en ligne née en 2005 et qui a changé la façon de regarder les vidéos, est l'une des grandes machines qui donne un accès rapide et gratuit aux consommateurs de vidéos. C'est un univers de vidéos de différents matériaux.

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020