Vie quotidienne

La vie quotidienne est analysée par les sciences sociales, parce que le quotidien dérive du latin «quotidiānus», de «quotidĭe», cela signifie quotidien. Dans la vie quotidienne, il y a des recréations de l'histoire qui sont présentées pour le tourisme dans lequel il y a une sociologie Il a des méthodes de recherche qui sont basées sur la communauté, en plus, la vie quotidienne est établie par toutes les situations qui se produisent quotidiennement ou par les activités qui sont effectuées fréquemment, parce que tout ce qui est fait quotidiennement est à l'intérieur de l'environnement particulier.

Vie quotidienne

La vie quotidienne est composée de différentes missions, en raison des activités que les gens doivent mener chaque jour, basées sur la division du travail, l'école, les clubs, que ce soit les enfants, les adolescents, les jeunes, les adultes et les personnes âgées, en chaque groupe est lié aux mêmes activités pendant toutes les années .

En ce qui concerne les repas quotidiens aux mêmes heures et avec des menus similaires, après les activités effectuées à la maison, les médias, le dialogue avec la famille, les amis et le repos . Chacune de ces tâches a un rite que ce soit avec l'environnement familial, l'école, le travail, entre autres .

Dans ce domaine, chaque personne est déplacée en tant que sujet de société, car une relation s'établit ou s'établit entre deux personnes ou plus au quotidien, à partir de laquelle les petits apprennent les valeurs morales et se préparent peu à peu pour être plus Donnez l'exemple aux autres concernant ce qu'ils ont vécu et appris tout au long de leur vie .

La vie quotidienne change avec le temps, que ce soit d'une communauté à l'autre, mais elle peut aussi changer de la campagne à la ville, dans laquelle la vie dans les zones rurales peut être considérée comme différente de la vie quotidienne dans les zones urbaines, car les formes de travail sont différentes, ainsi que l'environnement social .

Recommandé

Dureté
2020
Maçonnerie
2020
Whatsapp
2020