Visa

Le mot visa selon le dictionnaire de l'Académie royale espagnole vient du français «visa» . Le visa est le permis accordé par le pays, qu'une certaine personne veut visiter, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une norme existante entre différents pays qui permet la légalisation de l'entrée ou du séjour d'un sujet ou d'un groupe d'entre eux en provenance d'un pays où la nationalité ou le libre transit est possédé, ce qui pourrait être par des accords entre les deux parties, c'est-à-dire le pays où l'on est né et le pays visité, avec un objet fondé.

Visa

Chaque pays dans le monde a besoin d'une série d'exigences pour obtenir ce permis, qui varie selon eux . Le visa est un document que les autorités compétentes placent accompagné du passeport, afin d'indiquer que le document a été inspecté et vérifié comme valable pour les personnes entrant ou sortant d'un territoire ou d'un pays.

Il existe de nombreux types de visas, parmi lesquels on peut citer:

Le visa étudiant, qui est accordé aux personnes qui sont inscrites dans une entité éducative du pays où elles vont.

Le visa de travail est accordé uniquement dans le but de travailler lorsqu'une entreprise du pays de destination engage cette personne pour un poste.

Le visa touristique est destiné à ceux qui souhaitent visiter un pays, le connaître en tant que touriste.

Le visa de transit fonctionne pour un sujet qui doit s'arrêter dans un pays pour atteindre un autre.

Le visa de mariage est destiné à ceux qui épousent une autre personne qui a la nationalité du pays de destination.

Le visa diplomatique est destiné à ceux qui jouissent d'une position diplomatique et peuvent visiter le pays de destination à des fins diplomatiques.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020