Visage

Le mot visage est utilisé pour définir l'avant du crâne humain . Il est communément appelé visage ou visage . À l'intérieur du visage sont inclus: les sourcils, les yeux, le nez, les pommettes, la bouche et le menton . Le visage est ce qui définit l'identité d'une personne, c'est-à-dire qu'à travers le visage, les gens peuvent être reconnus et distingués.

Les émotions peuvent également s'exprimer à travers le visage, grâce aux tissus mous qui le composent. Le visage est composé de 30 paires de muscles, situés sur les os . En ce qui concerne la relation entre le visage et les sens, on peut dire qu'elle est très importante puisque 4 des 5 sens s'y trouvent: la vue, l' odorat, le goût et l'ouïe.

Visage

Au niveau esthétique, les gens auraient 7 types de visages différents:

  • Visage rond: Ce type de visage n'a pas de forme circulaire définie ou parfaite, sa zone la plus importante est généralement la zone des pommettes et des joues.
  • Visage allongé: il se caractérise par le fait que la taille des os de la mâchoire et du front est pratiquement la même. La partie la plus importante de ces visages est le front.
  • Face diamant: elle se distingue par un front étroit. Le menton ainsi que le court se terminent généralement en pointe. La zone la plus importante est les pommettes.
  • Visage ovale: ce type de visage est idéal, car il a une forme harmonieuse et symétrique. Le menton, les pommettes et le front sont de la même taille.
  • Visage triangulaire: a généralement un front légèrement étroit. Ses joues et ses mâchoires sont très marquées.
  • Visage triangulaire inversé: dans ce type de visage, le front est beaucoup plus large . La caractéristique la plus forte de ces visages est les joues.
  • Visage carré: sa principale caractéristique est qu'il a un front et une mâchoire très larges.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020