Volaille

Le mot volaille dérive du latin avis «oiseau» et -culture . L'aviculture est le travail de soin et d'élevage des oiseaux comme animaux de compagnie . L'aviculture se concentre non seulement sur l' élevage d'oiseaux mais aussi sur la protection de leur habitat, qui est l'espace qui remplit les conditions appropriées pour que le genre puisse vivre et se reproduire tout en endurant son apparence, ainsi que des campagnes de sensibilisation .

Volaille

Il s'agit d'une procédure dans laquelle une population donne une classe animale ou végétale définie qui développe les caractères morphologiques, qui est la science qui étudie la génération et les propriétés de la façon dont elle est appliquée dans presque toutes les branches de la conception, et la physiologie est celles qui réunissent les principes des sciences exactes, donnant un sens à ces interactions des composants de base d'un être vivant avec son environnement, qui sont héréditaires des résultats d'une interaction extensive à des fins diverses et de la culture qui existe autour d'une activité parentalité.

Le soin des oiseaux stimule leur reproduction et l'utilisation de leurs produits tels que la viande, les œufs ou les plumes, ou même leur reproduction à des fins de collecte ou comme animaux de compagnie, bien qu'il s'agisse d'animaux naturellement libres, où une activité humaine agit depuis l'homme Il est devenu sédentaire, c'est-à-dire lorsqu'il vit judicieusement sur place, en opposition à la communauté ou à la tribu, et a commencé sa pratique de la nature avec l' agriculture et l'élevage où la volaille est une branche .

Ce type de petits oiseaux a différents types de branches telles que l' élevage de poulets, la méléagriculture, l'anaculture, la coturniculture, la numidiculture, la colombiculture, la fantaisie de pigeon,

Strutioculture, canariculture.

La colombiculture, ce sont celles qui s'occupent des pigeons qui font la viande ou les œufs .

Le meleagricultura, est celui qui s'occupe des petits de dinde qui est un oiseau domestique ou sauvage .

La structure est celle qui s'occupe des autruches, qui sont de grands oiseaux qui ne volent pas mais sont des coureurs.

C'est dans l'aquaculture que les canards s'occupent, qui produisent des aliments d'origine animale et des protéines pour la consommation humaine, pour leur viande et leurs œufs .

Le colombophile, est chargé d'élever et de prendre soin des pigeons qui les transforment en pigeons voyageurs qui peuvent retourner dans leur colombier.

La coturniculture est la production de cailles qui l'utilisent pour leurs produits, dans lesquelles ils offrent la possibilité de produire de la viande, des œufs .

La numiculture est celle qui traite de l'élevage de la pintade, également connue sous le nom de clade d'oiseaux galliformes qui sont des oiseaux africains qui se nourrissent d' insectes et de graines .

La canariculture est l'élevage et le soin des canaris domestiques en tant qu'animaux des sociétés les plus abondantes au monde.

La gallinoculture, ils en prennent soin et élèvent des poules qui sont des oiseaux du genre gallus qui appartiennent à la famille des phasianida .

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020