Washington DC

Washington DC (District of Columbia) est la capitale des États-Unis, est une entité distincte des autres États qui composent ce pays et est régie par un gouvernement fédéral, le district a une superficie totale de 68, 3 miles carrés, est situé exactement La rivière Potomac est bordée par les États de Virginie à l'ouest et du Maryland au nord, à l'est et au sud.

Washington D.C.

Le district de Columbia nommé d'après Christophe Colomb (en anglais Christopher Columbus) a été fondé le 16 juillet 1790 et pour l'année suivante, la création d'une nouvelle ville dans le quartier a été officialisée, appelée Washington en l' honneur de George Washington ( premier président des États-Unis), l'ingénieur français Pierre Charles L'Enfant, était chargé de concevoir ce qui serait la nouvelle capitale permanente de la nation américaine, après que plusieurs villes aient servi de capitale depuis l'indépendance de la nation en 1776.

Actuellement, la ville et le quartier sont considérés comme une entité unique, pour cette raison, ils sont régis par un seul gouvernement municipal, car ils sont considérés comme plus pratiques. Le District de Columbia est situé au siège d'importantes organisations nationales et internationales, telles que la Banque mondiale, le FMI, l'OEA, entre autres, notamment la Maison Blanche (siège principal du gouvernement). En raison de sa grande importance politique, la ville a été un lieu récurrent de diverses manifestations et manifestations . Une autre caractéristique remarquable est son tourisme, en raison du grand nombre de monuments historiques et culturels qui s'y trouvent, comme le plus grand musée du monde (Smithsonian Institute) plus les universités, les cathédrales, les galeries d'art, les théâtres, etc.

Actuellement, la population du district de Columbia est de 658 893 habitants, la région métropolitaine de Washington DC étant la huitième en importance aux États-Unis avec plus de 5 millions d'habitants.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020