Windows

Windows est un système d'exploitation développé par la société de logiciels Microsoft Corporation, qui est fourni avec une interface utilisateur graphique basée sur le prototype de Windows (son nom en anglais). Une fenêtre représente une tâche en cours d'exécution ou en cours d'exécution, chacune pouvant contenir son propre menu ou d'autres commandes, et l'utilisateur peut effectuer un zoom avant ou arrière à l'aide d'un périphérique de pointage tel qu'une souris ou une souris.

Windows

Cette base de fenêtres a été un succès historique car elle vous a permis de laisser des scripts de contrôle comme ceux utilisés dans le système d'exploitation DOS dans le passé. Windows est le système d'exploitation le plus répandu dans le monde, utilisé par des millions d'utilisateurs. Sa prédominance dans l'informatique était telle que la plupart des programmes ont été développés avec ce système à l'esprit, et leurs tâches ne sont exécutées que dans celui-ci et non dans un autre.

Windows présente différentes applications sur votre système, parmi lesquelles le navigateur Web Internet Explorer, Windows Media Player, un programme de sécurité Windows Defender, Windows Media Center, WordPad, Paint, entre autres.

Son développement et son avance ont apporté de nombreuses versions; Le premier Windows pour PC a été lancé en 1985, suivi des versions Windows 2.0 et Windows 3.0, qui ont amélioré les performances et offert une nouvelle apparence visuelle. En 1993, Windows NT a été lancé, un système d'exploitation conçu pour les environnements professionnels.

Plus tard, Windows 98 a suivi , qui comprenait des fonctions intégrées pour l'accès à Internet . En 2001, Windows XP est lancé, le premier système d'exploitation pour PC développé qui ne soit pas basé sur MS-DOS, en 2006 son successeur Windows Vista est arrivé et trois ans plus tard, la version Windows 7 est sortie, pour être remplacée, aujourd'hui par Windows 8 .

Recommandé

Puissance mécanique
2020
Chaîne alimentaire
2020
Unix
2020