Womanizer

Le terme coureur de jupons est utilisé dans la langue espagnole, pour désigner les hommes qui ont des relations amoureuses avec différentes femmes en même temps ou qui ont tendance à changer de partenaire très fréquemment. Sur le plan psychologique, il existe une théorie selon laquelle les hommes qui établissent des relations amoureuses constantes ne cherchent qu'à trouver chez la femme la mère de leur enfance .

Une autre théorie est que ces types d'hommes ont peur de l'engagement ou ont eu une certaine déception amoureuse, d'où leur comportement et leur incapacité à établir une relation.

Womanizer

Le coureur de jupons est toujours caractérisé par les éléments suivants:

  • Ils sont accros au sexe féminin.
  • Quand ils ont une longue relation, ils sont souvent infidèles.
  • Les relations qu'ils entretiennent avec les femmes commencent toujours rapidement.
  • Inconsciemment, ils ont tendance à classer les femmes comme "vierges ou prostituées", comme "bonnes ou mauvaises".
  • Les coureurs de jupons essaient toujours d'éviter les amours les plus profondes.
  • Ils croient généralement que leurs femmes sont leur propriété et voient le sexe comme un objet de consommation.

Les caractéristiques susmentionnées doivent être prises avec une grande prudence, car comme les symptômes d'une maladie, l'apparition de l'un d'eux n'implique pas de problème. Maintenant, si un gentleman présente la plupart des caractéristiques vues précédemment et de manière persistante, cela doit être analysé comme quelque chose de pathologique, une sorte de déséquilibre émotionnel qui se distingue par la persécution obligatoire des femmes: "le complexe casanova".

Les coureurs de jupons sont de grandes calculatrices, charmantes, persistantes et intelligentes, ce sont elles qui doivent prendre le contrôle de la relation sous tous ses aspects. Ils souffrent d'une maladie psychologique dans leurs premiers liens, ce qui leur fait craindre l' engagement et l'abandon.

Aujourd'hui, ces types d'hommes abondent dans toutes les sociétés du monde. Les coureurs de jupons peuvent être de bonnes personnes, tant que vous n'êtes pas romantiquement impliqués avec eux; si vous le faites, alors vous entrerez dans une relation turbulente et malheureuse; Étant donné que la plupart des femmes ont tendance à rechercher des relations stables avec leurs partenaires, où règnent le respect et surtout la fidélité, ce qu’un coureur de jupons ne peut évidemment pas offrir. Mais le plus triste de tous, c'est que cette classe d'hommes n'atteint jamais le bonheur et finit toujours seule.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020