Yallah

Yallah est un terme arabe qui a des variantes telles que Yala, c'est une expression courante dans le peuple arabe qui désigne "nous allons" ou "nous allons aller" et au-dessus est un terme qui montre la hâte dans la langue de ce peuple. Il vient des écritures arabes classiques, étant représenté comme une abréviation de "Ya Allah", qui a littéralement le sens " Oh Dieu ". La phrase mentionnée est également très courante dans le peuple d'Israël, ainsi que dans la langue hébraïque en tant que forme d' écriture totalement différente.

Yallah

Quant à la sensibilisation de la population, Yalla est une organisation collaboratrice exécutée par des jeunes d'origine juive et canadienne, afin d'humaniser les habitants des deux régions au sujet du conflit observé entre Israël et la Palestine, qui a fait de nombreux morts des deux nations. L'initiative de ce projet de communication massif sur le sujet s'est faite par la création d'un magazine littéraire aux mains d'étudiants universitaires à Montréal, environ en 2004, avec le titre "Yallah".

Le projet du magazine Yalla est une initiative internationale dont la principale qualité est à but non lucratif, et vise à stimuler le dialogue qui exprime le côté humain du conflit palestino-israélien, du point de vue des jeunes principalement des régions touchées . Yalla est composée de pages pleines de poésie, d'art, de musique, d'essais, d'histoires, ajoutant la photographie de la jeunesse du peuple arabe et juif. Le magazine est distribué dans le monde entier. De 2004 à nos jours, Yalla n'a publié que deux éditions.

Recommandé

Éducation à l'environnement
2020
RPBI
2020
Hémiplégie
2020