Zone

Une zone est considérée comme une certaine surface marquée par des limites, en plus d'être étiquetée comme spécifique à quelque chose. En outre, un domaine est un sujet d'études spécifique, classé en fonction de ce qu'il rapporte, tel que social ou strictement mathématique. Il peut également s'agir d'un domaine ou d'un domaine de connaissance dans lequel une personne ou un objet a une influence considérable, par exemple une femme influente dans le domaine juridique de l'État. Pour le terme, il existe une diversité de compléments qui conditionnent son sens, il peut donc être appliqué dans de nombreux cas.

Zone

Dans la plupart des sports, des objectifs sont fixés, qui sont utilisés pour marquer des points, soit en les atteignant, soit en insérant l'objet principal du jeu. Dans des sports comme le football, deux buts sont distingués, chacun appartient à une équipe et si le ballon atteint, par exemple, le numéro un de l' équipe qui possède le but deux, ce sera un point en leur faveur. En outre, sur les autoroutes, il existe des canaux supplémentaires qui sont mis en œuvre pour le reste des conducteurs pendant de courtes périodes, bien qu'ils soient intermittents. En anatomie, le mot est utilisé pour identifier et classifier les zones dans lesquelles un organe remplit une fonction et contrôle d'autres composants mineurs, un exemple en est le système cardiovasculaire .

En mathématiques, une zone est l'extension qu'une figure géométrique peut avoir et celle qui doit être mesurée. Il est possible de savoir combien une zone mesure au moyen d'une série de formules, développées par les Égyptiens, en raison de la nécessité de calculer l'étendue des terres détenues par les parcelles près du Nil, pour garder une trace annuelle de la croissance de la masse d' eau .

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020