Zone agricole

Les zones agricoles sont des extensions de terres propices à l'agriculture, étant cette zone géographique d'une grande importance pour ceux qui y résident, car c'est la principale activité géographique de la région, il est également facile de les identifier, car elles ont d'excellentes conditions météorologiques. Les relations de ceux qui vivent dans ces localités, qu'elles soient internes ou externes, sont données en fonction de cette activité. Il convient de noter que le mot agriculture vient de la culture de la culture, du nom de ceux qui cultivaient la terre il y a des siècles, ce qui est l'une des activités de subsistance les plus importantes de l'humanité.

Zone agricole

La publicité

Les zones agricoles ont une date dans l'Egypte ancienne, car c'est là que l'on sait que les premières plantations ont commencé, mais des années plus tard, les études ont montré que l' agriculture avait un grand boom dans le nord et le sud de la Chine, puisque ses habitants avaient planté ce qui est devenu connu comme les huit cultures qui étaient composées de blé, d'orge, de pois, de yéros, de pois chiches et de lin.

Mais non seulement les Chinois ont été des pionniers, mais aussi les Sumériens, qui ont développé les principales techniques agricoles, notamment la culture intensive à grande échelle, les techniques d'irrigation et le recours à une main-d'œuvre spécialisée.

L'évolution de l'agriculture a été donnée par les zones où cette activité était pratiquée, par exemple au Moyen Âge sur le continent européen, d'importantes innovations ont été apportées dans le domaine agricole, la production féodale augmentant la production. L'utilisation de charrues à roues portées par de gros animaux a permis de cultiver beaucoup plus facilement dans les zones les plus difficiles, tandis que dans d'autres parties du continent, ils ont continué à utiliser la charrue manuelle.

Les années ont passé et l' agriculture a évolué jusqu'à l'époque que nous connaissons aujourd'hui, où le tracteur est apparu, un instrument fondamental pour la récolte et le battage rapidement et facilement. Des études révèlent qu'au cours des siècles passés, un agriculteur était nécessaire pour nourrir cinq personnes, alors qu'aujourd'hui, grâce aux progrès technologiques, un agriculteur peut nourrir cent trente personnes.

D'autres techniques modernes ont contribué au développement de l'agriculture, telles que l'emballage, la transformation et la commercialisation, la transformation des aliments, comme la congélation rapide et la déshydratation, ont ouvert de nouveaux horizons pour la commercialisation des produits et élargi les marchés potentiels.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020