Zone commerciale

C'est une extension territoriale qui se situe au sein des grandes villes et dont le principal objectif est le commerce, tel a été l'acceptation de la société, le développement de la production et du commerce que des lieux spécifiques ont été destinés à cette activité, émergeant que nous connaissons aujourd'hui comme centres commerciaux, étant très luxueux et extravagants où vous pouvez obtenir toutes sortes de choses et d'autres plus simples et plus petites, tout dépendra de la région où vous vous trouvez.

Zone commerciale

Les zones commerciales n'ont rien de nouveau, elles ont leur histoire et remontent à des siècles, établies par Shannon, Co. Clare III pour promouvoir l'emploi dans les régions rurales de l'Irlande, où le gouvernement a utilisé de petits espaces dans les régions, etc. générer des revenus pour l'économie, étant un grand succès au point qu'aujourd'hui il continue de fonctionner.

Dans des continents comme l'Amérique latine, cette activité s'est déroulée au cours du XXe siècle, l'Argentine et l'Uruguay étant les pionniers de l'activation du commerce. Les zones commerciales en général doivent générer des emplois et ainsi réduire la pauvreté et le chômage, ce qui stimule l'économie de la région.

Au sein de ces zones commerciales, elles deviennent souvent des zones de libre-échange, où les barrières tarifaires et les taxes commerciales entre les pays constituants sont supprimées, c'est-à-dire que les prix de tous les produits commerciaux entre eux seront les mêmes pour tous les membres. de la zone, de sorte qu'un pays ne peut pas augmenter (par le biais des tarifs d'importation) le prix des marchandises produites dans un autre pays faisant partie de la zone de libre-échange.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020